Universidad de Burgos RIUBU Principal Default Universidad de Burgos RIUBU Principal Default
  • español
  • English
  • français
  • Deutsch
  • português (Brasil)
  • italiano
Universidad de Burgos RIUBU Principal Default
  • Ayuda
  • Contactez-nous
  • Faire parvenir un commentaire
  • Acceso abierto
    • Archivar en RIUBU
    • Acuerdos editoriales para la publicación en acceso abierto
    • Controla tus derechos, facilita el acceso abierto
    • Sobre el acceso abierto y la UBU
    • español
    • English
    • français
    • Deutsch
    • português (Brasil)
    • italiano
    • español
    • English
    • français
    • Deutsch
    • português (Brasil)
    • italiano
    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

    Parcourir

    Tout RIUBUCommunautés & CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujets

    Mon compte

    Ouvrir une sessionS'inscrire

    Statistiques

    Statistiques d'usage de visualisation

    Compartir

    Untitled 
    •   Accueil de RIUBU
    • E-Prints
    • Untitled
    • Untitled
    • Untitled
    •   Accueil de RIUBU
    • E-Prints
    • Untitled
    • Untitled
    • Untitled

    Untitled

    Parcourir par

    Par date de publicationAuteursTitresSujets

    Rechercher dans cette collection :

     

    Soumissions récentes

    • Table A1. Protocol for monitoring the use of metacognitive strategies during group collaborative interaction (POMSCI) (Sáiz-Manzanares, 2024) (teaching year first year of the COVID 19 pandemic vs. second year), covariate (type of degree) on satisfaction and learning responses into the of Journal Comunicar" ISSN:1134-3478 

      Sáiz Manzanares, María ConsueloAutoridad UBU; Martin, Caroline FrançoiseAutoridad UBU; González Díez, IreneAutoridad UBU; Jiménez Eguizábal, AlfredoAutoridad UBU; Calvo Rodríguez, Alberto; Varela Vázquez, CarmenAutoridad UBU; Almeida, Leandro; Velasco Saiz, Rut
      (2024-08-31, Universidad de Burgos)
      Dataset
    • Tabla 4. ANCOVA de un factor de efectos fijos (año de docencia primer año de la pandemia por la COVID 19 vs. segundo año), covariable (tipo de titulación) respecto de la satisfacción y de las respuestas de aprendizaje 

      Sáiz Manzanares, María ConsueloAutoridad UBU; Casanova, Joana R.; Lencastre, José Alberto; Almeida, Leandro; Martín Antón, Luis Jorge
      (2021, Universidad de Burgos)
      Dataset